Le Monde de Nedarra, tome 3 : Byx la valeureuse
Katherine A. Applegate2021

Saga Le monde de Nedarra Terminée

17.8

Autrefois, Byx était une petite dairne insouciante et peureuse. Mais c’était avant que le Murdano ne décide de déclencher une guerre qui pourrait mettre Nedarra à feu et à sang. Et surtout, c’était avant qu’elle ne rencontre Khara, Renzo, Tobble et Gambler, sa nouvelle famille. Aujourd’hui, Byx est devenue l’ambassadrice de l’Armée de la Paix. Sa mission ? Trouver des alliés aux quatre coins du royaume. Accompagnée de son ami Tobble, Byx devra se montrer convaincante et faire preuve d’un courage sans faille. Car le sort de Nedarra est désormais entre ses mains...

Titre original : Endling, book 3: The Only (2021)

2021 Editions Seuil

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 3 septembre 2021 | ISBN : 9791023510768

2021 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 304 pages | ISBN : 9780062335593

• D.Séverine Le 03 Janvier 2023 à 20:33
    Un excellent 3ème tome qui clôture parfaitement cette trilogie. Les personnages sont toujours aussi attachants et ce lien entre Byx et Tobble tellement beau et fort ! J'ai beaucoup aimé le dénouement de cette histoire, même si elle est sans grande surprise. C'est une série qui transmet des valeurs fortes auxquelles je suis sensible. Bref, encore un bien agréable moment passé avec la petite dairne.