Le paradis caché d'Eve Crenshaw
Lee Nichols2012

17.3

Qui aurait cru que moi, Eve Crenshaw, je quitterais New York pour m'installer sur une île déserte - ou presque ? Même moi je n'aurais pas parié un centime là-dessus. Pourtant, il a suffi d'une nouvelle crise de mon petit ami Gregory pour que je plaque tout, lui compris ! Finis le shopping sur Park Avenue, le latte crème brûlée du Starbucks, les rediffusions à la chaîne de Buffy contre les vampires. Me voilà à Brome Isle, un trou perdu dans le Maine : un endroit très pittoresque où il n'y a pas la moindre échoppe au kilomètre carré, où le café a un goût d'eau de mer et où on ne capte même pas la télé ! Pas vraiment le paradis, hein ? Et pourtant, si seulement vous saviez. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie. Et je vais vous expliquer pourquoi. Si vous promettez de le garder pour vous !

Titre original : Wednesday Night Witches (2007)

2012 Editions Harlequin (Red Dress Ink)

Française Langue française | Traduit par Nadine Ginape-Mercier | 384 pages

• Avaelys Le 05 Avril 2015 à 20:13
    J'ai adoré, beaucoup d'humour et on adore les héroïnes ! Je m'attendais à un livre simple mais j'ai été étonner qu'on me balance dans un univers fantastique de sorcière ! Ça reste léger, et honnêtement j'ai passé un très agréable moment ! Et pour ne rien gâcher la plume et légère ce qui facilite la lecture :)
  • Solaine Le 07 Juillet 2017 à 11:33
    Je ne m'attendais pas à cela. Je suis agréablement surprise par la plume de l'auteure.