Une aventure de Stéphanie Plum, tome 06 : Six appeal
Janet Evanovich2001

17.3

Nouveau dilemme pour la chasseuse de primes Stéphanie Plum : son mentor, l'énigmatique Ranger, est soupçonné d'avoir abattu le fils d'un illustre trafiquant d'armes.
Recherché par la police, le tueur présumé a pris la fuite. En charge de le ramener au poste, miss Catastrophe se lance dans une traque improvisée et chaotique. D'autant plus rocambolesque que sa vie privée frôle, comme d'habitude, le point de rupture. Entre sa grand-mère Maorie Mazur qui débarque à la maison en pleine crise prépubère, les assauts de plus en plus torrides de l'érotique Joe Morelli et l'arrivée dévastatrice de Bob, cabot boulimique adepte des fast-foods, Stéphanie ne soupçonne pas qu'un danger plutôt inattendu la guette...

Titre original : Hot six (2001)

2014 Editions Pocket

Française Langue française | 351 pages | Sortie : 17 avril 2014

2014 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 296 pages | Format : ePub | Sortie : 17 avril 2014 | ISBN : 9782823812565

2004 Editions Pocket (Policier)

2003 Editions Payot

2001 Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | 335 pages | Sortie : 15 juin 2001 | ISBN : 9780312976279

• platinegirl Le 14 Mars 2011 à 16:55
    Simplement génial: drôle, original et agréable!
  • DarkGarnet Le 12 Décembre 2012 à 10:21
    Un très bon tome qui change un peu des précédents, cette série est toujours aussi drole et déjantée. Un très bon moment de lecture.
  • morganehouston Le 06 Mai 2016 à 12:38
    La suite des aventures de Stéphanie ! encore un tome parfait : drôle, rafraîchissant, un peu se suspens dans les enquêtes, un peu de passion dans sa vie sentimentale !
  • Lire- c'est - la - vie Le 01 Août 2016 à 15:59
    Chaque tomes est toujours un régal a lire.. beaucoup d'humours, des personnages géniaux et complétement timbrés pour mon plus grand plaisir :p se qui nous donne des situations délirante mais très drôle tout le long . Encore un tome qui se lis très vite et qui donne envie de lire la suite ( heureusement que j'ai les autres tomes dans ma pal :D ) Mon chouchou à moiii Ranger <3 . <3
  • Le repaire des livres Le 11 Novembre 2016 à 13:20
    Toujours aussi drôle et frais à lire. Une saga feel good parfaite pour se détendre et rire ! J'adore !
  • Cecilia_et_cie Le 02 Janvier 2017 à 22:44
    Encore plus hilarant que les autres ... je suis totalement fan !
  • Laurinevai Le 08 Avril 2017 à 20:33
    Stephanie est toujours aussi maladroite ! J ai bien aimé ce tome dans la continuité des précédents ! Mamie Masur reste mon personnage préfèré ^^
  • Frankie Le 06 Janvier 2018 à 19:57
    Toujours aussi sympa à lire ! Et Mamie Mazur est hilarante dans ce tome.
  • Errant Le 24 Mars 2020 à 17:41
    On ne s'ennuie jamais avec Stéphanie Plum, l'improbable chasseuse de primes à la vie mouvementée au cube.Toute cette faune, qu'on connait de mieux en mieux au fil du temps, reste hilarante, les situations loufoques et rien n'est sérieux dans tout cela pour notre plus grand plaisir! Un pur divertissement!