Le Portail
Sealeha2020

14.9

Quand Marc et les autres m’ont invité pour la fête d’Halloween, j’étais loin de me douter qu’elle finirait aussi tragiquement.
Qu’est-ce qui m’a pris de venir ? Et surtout d’apporter ce grimoire, sans me poser plus de questions sur sa provenance, trop heureux d’avoir trouvé l’accessoire parfait pour animer notre soirée ?
La réponse paraît évidente : Lydie.
Trop tard pour se lamenter, à présent, le mal est fait. En temps normal, on ne peut déjà pas dire que je brille par mon courage, j’en suis conscient. Autour de moi, mes camarades sont livides, le regard atone. Comment pourrai-je affronter ces horreurs, moi, l’homme le plus pleutre qui soit ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 234 pages | Sortie : 30 octobre 2020 | ISBN : 9782957422500

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 234 pages | Format : AZW | Sortie : 30 octobre 2020 | ISBN : 9782957422517

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 177 pages | Format : ePub | ISBN : 9782957422517

• Lunali Le 25 Octobre 2020 à 16:47
    J'ai adoré ce roman ! Idéal pour Halloween, l'intrigue, les personnages et l'horreur sont vraiment très bien décrit dans ce livre.
  • Chabouquine Le 02 Novembre 2020 à 23:18
    un roman prenant du début à la fin, qui vous tiendra en haleine à chaque page. Pas un instant, vous aurez un instant de répit, que ce soit en action qu'en horreur. Si vous cherchez le livre parfait pour Halloween, ne chercher pas longtemps, vous l'avez trouvez. Attention, roman à ne pas lire à la tomber de la nuit. Encore moins un soir d'orage et seul. Il vous empêchera de dormir...
  • Khiad Le 10 Novembre 2020 à 07:43
    J'ai plus qu'adoré ma lecture qui n'est pas passée loin du coup de cœur, peut-être à cause de sa lisibilité un peu trop facile. La plume est agréable, l'ambiance angoissante à souhait et la tension est présente presque tout au long du roman. L'auteure sait aborder les scènes sanglantes sans pur autant tomber dans le cliché du gore pour le gore.
  • Tatanexua Le 10 Décembre 2020 à 16:04
    J'ai bien aimé cet ouvrage. Y a quelques maladresses, c'est un primoroman, mais dans l'ensemble excellent moment passé avec Lucas et ses amis ! Plume agréable, c'est pas gore pour du gore, c'est plus profond.
  • Allys Le 14 Janvier 2023 à 18:02
    Une lecture très sympathique malgré quelques lieux communs. Mais l'auteur sait très bien nous tenir en haleine.