Brigades du Réveil, tome 3 : Genesix
Sealeha2022

17.0

« Tout le monde mérite-t-il une seconde chance ?
Au Conclave comme chez les Brigades du Réveil, le Projet ANT laisse des cicatrices. Dans les deux camps, l’heure est à la méfiance, entre espionnage, ententes fragiles et trahisons.
Tandis que la guerre ouverte se profile, à qui Naïm peut-il accorder sa confiance ? Avec qui les Brigades sont-elles prêtes à s’allier pour faire tomber une bonne fois pour toutes l’Alliance des Cinq ?
Si tous prétendent œuvrer pour le bien commun, les traumatismes de chacun ressurgissent et prennent parfois le pas sur l’action collective.
Après tout, l’enfer est souvent pavé de bonnes intentions... »

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 322 pages | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 9782493972033

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 340 pages | Format : AZW | Sortie : 1er juin 2022 | ISBN : 9782493972033

• MelBonnot Le 02 Juin 2022 à 15:31
    Ce dernier tome clôt avec brio la saga "Brigades du Réveil". L'auteure prend confiance dans sa plume, nous révélant l'étendue de ses talents. Les derniers secrets sont révélés dans ce récit plus cyberpunk que les précédents. Les personnages sont le point fort de cet ouvrage. Riches de leur vécu, de leurs expériences, de leurs émotions, ils sont autant attachants que détestables. Une saga à lire !