Le Prix du silence
D. O. Nairn2022

17.0

Dans la ville de Dianty, la magicienne Agathe Baroque vient d'arriver. Alexandra, femme à tout faire, est engager dans le manoir de la dame mais son travail ne se déroulera pas exactement comme prévu.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 49 pages | Format : ePub | Sortie : 31 décembre 2022 | ISBN : B0BNWHSKW2

• Kaaly Le 04 Décembre 2022 à 14:50
    En somme, une lecture agréable et rapide, rythmée et joliment écrite, idéale entre deux romans ou pour éviter la panne de lecture ! On s'attache facilement à Alexandra dont on va partager un morceau de vie. Les thèmes abordés sont intéressants et permettent de se questionner.
  • Val_au_pays_des_livres Le 07 Décembre 2022 à 19:36
    Lieu : Dianty, une cité dirigée par un prince. Rien de bien original si ce n'est que les riches possèdent la magie et le droit davoir des objets magiques. Bienvenue dans une nouvelle de fantasy. On y fait la connaissance d'Alexandra, une jeune fille pauvre qui est mal-aimée de sa mère et qui doit travailler. Alexandra a été traumatisée lors de son dernier emploi chez des riches. Travailler n'est