Le réveil, tome 1 : Le désordre
Elisabet Guillot2021

16.3

Sofia et Ewald n’appartiennent pas au même monde. Elle est humaine, et lui un Gardien de l’Ordre, censé veiller sur elle depuis sa naissance et la guider dans ses choix pendant ses rêves. Mais le jour où leurs deux univers se rencontrent pour ne faire qu’un, ce sera le début de la chute des deux espèces. La lutte pour leur survie débutera au même temps que leurs sentiments impossibles. Leurs passés respectifs les lieront inévitablement, les plongeant eux, et leurs proches, dans une guerre sans pitié. Amour, passion, secrets et trahisons viendront torturer leurs existences au point de les pousser à faire un choix. Sauver celui qu’on aime et se sacrifier pour lui? ou bien le pousser à la destruction?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 24 mai 2021 | ISBN : 9782322248988

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 309 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 24 mai 2021 | ISBN : 9782322248988