Le Royaume d'Arcane
David Gilson2012

8.5

MAUVAIS

Le Seigneur Alias prend plein pouvoir et déclare la guerre au royaume en renversant la plupart des Ordres qui le gèrent, contraignant Mr Félix à fuir vers un autre monde, grâce à une clef magique, avec ses filles et ses petits fils.

Bien des années plus tard et devenu bien vieux et malade, Mr Félix apprend la disparition des chevaliers et se doit de renvoyer ses petits fils dans leur monde afin de sauver le royaume.

Commence alors une aventure extraordinaire pour Jack, Peter et Erwan, les trois petits enfants de Mr Félix. Ils devront déjouer les tours malfaisants du seigneur et se confronter à ses sbires.

Entre trahison et magie, ils connaitront leurs origines et découvriront petit à petit leur terre natale et les différents peuples d'Arcane.

Mais pour eux, le temps est compté. Le Seigneur fait détruire tous les villages qui opposeraient une résistance potentielle et lève une armée dans les Terres Maudites pour envahir le royaume, afin de devenir le maître absolu.

2012 Editions Autoédité