Le Sabre et la Fleur de cerisier
Sylvia Raffin2018

12.3

FAIBLE

Japon médiéval, ère d'Edo. Ryôji Sawada est un rônin, un samouraï errant. Lorsqu'il entend parler d'une courtisane d'une grande beauté, il se rend à Yoshiwara, le quartier des plaisirs de l'ancienne Tokyo. Il y rencontre la jeune femme femme, prénommée Kazumi Matsuyama, prisonnière de sa situation ingrate et sous l'emprise d'un patron tyrannique et violent. C'est ainsi que débute une histoire d'amour sincère, entravée par la jalousie, la cupidité et le désir de vengeance...

2018 [E-book] Editions Gloriana

Française Langue française | 150 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 juin 2018

2018 Editions Gloriana

Française Langue française | 150 pages | Sortie : 4 juin 2018 | ISBN : 2378970064

• VibrationLitteraire Le 22 Juin 2018 à 14:27
    Le sabre et la fleur de cerisier nous sert une histoire d’amour compliquée sur fond de Japon médiéval. J’en ai apprécié les personnages que j’ai trouvé vraiment attachants, mais aussi la romance habilement menée, les rebondissements et la fin étonnante. J’aurais aimé avoir davantage de détails sur l’époque et l’univers dans lequel ces deux personnages évoluent.