Synopsis
Moyenne
14.0
4 votes
MOYEN
Josserand, dit le « Grammairien » sera l’homme de la situation. Sauf que Josserand, au lieu de trouver des libelles, commence à découvrir des cadavres. Et dans ce Paris des bords de Seine, les suspects ne manquent pas : une ténébreuse femme-enfant, des marchands trop prospères, des chevaliers au sang bouillant ou ce mystérieux troubadour du Châtelet, qui répond à tout par une chanson. Or, le temps presse : les menaces contre le royaume s’accumulent… et des nouvelles alarmantes arrivent sur la santé du roi. Une enquête policière touffue, rythmée et tendue qui maintient le suspens jusqu’aux dernières pages.
1 édition pour ce livre
2010 Editions Calleva (Traces)
Langue française | 383 pages
5 chroniques de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
5 commentaires
Delph Le 07 Février 2011 à 10:28
J'en ai fait un livre voyageur, n'hesitez pas à me contacter si vous souhaitez qu'il fasse étape chez vous !Mlle Alice Le 20 Février 2011 à 11:43
Pas mal: le crime plus l'époque médiévale c'est sympa, même si j'ai parfois peiné à m'y retrouver entre tous les personnages94sophie947708 Le 06 Mars 2011 à 20:26
J'ai bien aimé ce roman et je te remercie Delph pour le prêtEmeralda Le 07 Mars 2011 à 12:53
Je me suis bien régalée avec ce titre qui traite d'une époque peu commune.achille49 Le 13 Août 2011 à 15:09
Difficile enquête de ce Sherlock Holmes de l’époque, à la fois lettré et bateleur mais jamais une déception ou des longueurs.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !