Les 4 Princes de Ganahan, tome 2 : Shâal
Raphaël Drommelschlager et Tony Valente2005

15.8

Nous avons récupéré une première clef sur Bazarin, et notre confrontation avec le dernier des quatre princes de Ganahan, l'immortel Althis, était imminente.
C'était écrit dans le livre de la grande histoire ainsi que tous les événements qui allaient s'enchaîner à la suite de ce drame. Ce que nous ignorions, c'est que pour récupérer la seconde clef, il y avait un prix à payer... Je m'appelle Shâal. Lior est ma terre natale et c'est sur ce planétin que notre destin a basculé. Galin, je ne me pardonnerai jamais ce qu'il s'est passé. Désormais, plus rien ne sera comme avant.
Ganahan est maintenant destiné à disparaître ! Et je sais qu'à l'issue de cette histoire commencera la fin de notre monde !

2005 Editions Delcourt (Terres de légendes)

• Alhweder Le 07 Juin 2017 à 19:52
    e confirme la critique que j'avais faite au tome précédent : l'histoire se déroule de manière trop rapide. Et paradoxalement je m'ennuie un peu. Sans doute parce qu'on ne me donne pas le temps d'apprécier les personnages et leur situation. Je vais continuer pour avoir le fin mot de l'histoire mais je ne suis toujours pas emballée.