Les 4 Princes de Ganahan, tome 4 : AlthisRaphaël Drommelschlager et Tony Valente2007

Synopsis

Voilà deux mille ans que je vis.
Deux mille ans que je suis sous l'emprise de cette clef! Elle et moi formons une entité maléfique, et je sais que bientôt le même sort s'abattra sur Galin. Mon âme et ma tête ne m'appartiennent plus. Malgré tout, des souvenirs me reviennent. Je comprends enfin qui sont réellement Galin et Filien. Pourquoi ne mont-ils pas cru ? Pourquoi se sont-ils obstinés à refuser l'évidence ? Je suis Althis, premier prince de Ganahan.
Autrefois, je portais un autre nom. Mais qui peut s'en rappeler ? L'endroit d'où nous venons n'existe plus. Aujourd'hui, il y a la guerre. Aujourd'hui, nous sommes tous fous et perdus pour nous- mêmes !

Moyenne

16.4

8 votes

BON

1 édition pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

17 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

2 membres veulent lire ce livre

7 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Alhweder
    15 / 20 Le 21 Juillet 2017 à 08:35 Alhweder

    J'ai terminé cette courte saga avec le sourire. Il y a certaines facilités scénaristiques mais c'est une belle fin que nous offre les auteurs. Je suis finalement contente d'être allée au bout de cette histoire.

Découvrez plus de livres