Les 7 secrets, tome 1 : Les 7 secrets de mon ex
Judith Bannon2015

13.2

Directrice événementielle à Black Snow, un impressionnant complexe de plein air niché dans une montagne, Laurie Morano en est aussi actionnaire avec ses deux frères et son père. La jeune femme chérit ce domaine qui lui permet non seulement de bien gagner sa vie, mais de se ressourcer. Il y a sept ans disparaissait subitement Alex, le seul homme qui l'ait jamais envoûtée. Depuis, Laurie a été incapable de s'engager sérieusement avec un autre partenaire. Et à présent qu'elle souhaite enfin aller de l'avant en amour, son fameux ex se manifeste. Alex s'affiche plus séduisant que jamais, résolu à reconquérir celle à qui il cause toujours un fol émoi malgré le temps passé. Qu'est-il arrivé pour qu'il s'éclipse sept ans sans donner la moindre nouvelle ? Ne voulant pas révéler d'un coup la raison de son absence, Alex propose un jeu à Laurie : il lui soumettra sept vérités en sept semaines, une pour chaque année de leur séparation. Humour, sensualité et mystère ponctueront intensément cette chasse à l'information durant laquelle Laurie sera conseillée par ses trois meilleures amies et sa grand-mère adorée. En plus de devoir résoudre l'énigme, la jeune femme devra décider si l'homme qu'elle a tellement aimé et attendu si longtemps est digne d'une seconde chance.

2015 Editions Les éditeurs réunis

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 20 mai 2015 | ISBN : 9782895856429

2015 [E-book] Editions Les éditeurs réunis

2015 Editions Les éditeurs réunis

• Steph170389 Le 24 Mai 2015 à 18:10
    Ça se laisse lire ... L’histoire n’est pas mal ...
  • Manue Le 22 Mai 2018 à 01:22
    Un roman peu intrigant, si ce n'est de sa conclusion. Autrement, il y a beaucoup trop de références sexuelles, ce qui rend cela presque déplacé. L'effet de tension entre les révélations des secrets est quasiment inexistant, ce qui rend très facile le fait de laisser le livre de côté pour faire autre chose. Une déception, malheureusement, pour l'ensemble.