Les soeurs Reed, tome 1 : Revenir
Judith Bannon2017

17.8

Un an jour pour jour après le décès tragique de ses parents, Kaciane Reed revient à la maison familiale chargée d’une périlleuse mission : faire la lumière sur les circonstances entourant leur mort, tout en assurant la protection de ses soeurs, Zara et Maëlle, de même que la sienne. Car Kaciane est persuadée qu’un ennemi, dont elle ignore le nom et le dessein, les menace… Son plan se complique quand son ex, Vincent, un ancien militaire au physique athlétique et au regard pénétrant, remarque son changement d’attitude et ses nouvelles compétences. Voulant à tout prix demeurer rationnelle et efficace, Kaciane tente de résister au fulgurant désir que ce bel homme lui inspire. Une tâche plus ardue qu’elle n’y paraît. Suicide ? Complot ? En scrutant le passé de ses parents, la jeune femme découvre une réalité choquante, assurément liée à leur triste disparition. Pour aller au bout de son enquête et démasquer son dangereux adversaire, elle devra impérativement garder la tête froide. Ses sentiments impétueux pour Vincent lui feront-ils perdre de vue son objectif ?

2017 Editions Les éditeurs réunis

Française Langue française | 452 pages | Sortie : 27 septembre 2017