Les 7 secrets, tome 3 : 7 secrets à faire frissonner
Judith Bannon2016

14.3

Laurie, qui poursuit sa brillante carrière au complexe de plein air Black Snow, n'a pas le coeur à la fête à l'approche de Noël. Non seulement Alex se montre distant et insensible à son endroit, mais elle est aussi confrontée à d'étonnantes sculptures de glace qui apparaissent quotidiennement sur la montagne.

Qui en est l'auteur, et quel message portent-elles ? Habituée des énigmes obscures de la sorte, la femme d'affaires n'en a pourtant pas la moindre idée.

Majestueuses, les sculptures arrivent bientôt assorties de blocs de glace qui se veulent menaçants. Seul un message, publié chaque jour sur les réseaux sociaux et signé d'un pseudonyme, complète ces cadeaux qui font frissonner. Aucun doute, Laurie est directement visée par la manoeuvre.

Avec le soutien de ses meilleures amies et de sa famille, Laurie tentera de comprendre la signification du troublant phénomène qui la tourmente. Peut-être pourra-t-elle du même coup décoder les comportements contradictoires d'Alex… Résister au désir et à ses pulsions envers son ex sera-t-il plus facile que résoudre le mystère ? Sa relation avec Alex s'en trouvera-t-elle refroidie une fois pour toutes ?

2016 [E-book] Editions Les éditeurs réunis

Française Langue française | Format : ePub

• Manue Le 17 Mai 2018 à 22:46
    Le tome, pas si mauvais que cela, dérange en plusieurs points. La thématique de la confiance revient beaucoup, mais ne fonctionne visiblement pas de la même manière dans les deux partis. Et la conclusion... ouf. Décevant. On dirait une mauvaise mise en scène. C'est dommage, car le côté enquête du tome n'était pas si mal.