Les amants égarés
Victoria Dahl2012

Saga Huntington Terminée

15.5

Même s’il a surpris sa fiancée dans les bras d’un autre, Nicholas, vicomte Lancaster, doit l’épouser. La bienséance, et sa fragile situation financière, l’exigent. Pourtant, lors d’une visite dans son domaine à la campagne, il retrouve son amie d’enfance, Cynthia Merrithorpe, devenue une jeune femme au charme irrésistible.
Leur ancienne amitié prend des allures de voyage sensuel. Ensemble, ils défient les conventions et découvrent la véritable essence du désir…

Titre original : One Week as Lovers (2009)

2012 Editions Milady (Pemberley)

Française Langue française | Traduit par Leslie Damant-Jeandel | 452 pages | ISBN : 2811208542

2012 [E-book] Editions Milady (Pemberley)

• Oleaka Le 22 Novembre 2012 à 14:35
    Une lecture très agréable, avec des héros au passé difficile et complexe, qui malgré tout ne manquent pas d’humour. L'auteur alterne avec succès les sujets graves et les sujets légers. Je dois quand même avouer que quelque chose m'a manqué pour que ce soit un vrai coup de coeur.
  • Fnacbookeur Le 13 Mai 2013 à 09:59
    Une romance qui sous des atours légers,nous narre aussi la part d'ombre de certains.Le pouvoir de l'amour contre celui de l'argent,un thème maintes fois abordés et ici,cela est fait de façon plaisante mais aussi détaillée quitte à être rude par moments! Une romance sympathique,donc,qui permet de se distraire agréablement en se prenant d'affection pour les personnages principaux. J'ai aimé!