Les anges d'Elysium, tome 3 : Étincelle

de Olivia Wildenstein (2022)

18.8

Naya et Adam n’ont rien en commun. Si ce n’est des ailes noires. La même date d’anniversaire. Et des pères aussi proches que des frères.
Mais c’est à peu près tout.
La douce et docile Naya a toujours scrupuleusement suivi les règles. Arrogant et indiscipliné, Adam s’est donné pour mission de toutes les enfreindre.
Elle, c’est la fille bien-aimée d’un archange. Lui, le garçon rebelle des guildes... ou plutôt, le plumable rebelle.
Quand Naya déboule dans la vie d’Adam pour lui demander une place dans son équipe de gardiens clandestins, il refuse. La dernière chose dont a besoin son escouade officieuse, c’est d’attirer l’attention d’un archange, et la dernière dont il a besoin, c’est de se laisser déconcentrer par une blonde pétulante à la voix enjôleuse et aux yeux pénétrants.
Le problème, c’est que Naya ne tarde pas à devenir, aussi soudainement qu’inexplicablement, l’unique objet de son désir.

Titre original : Angels of Elysium, book 3: Starlight (2021)

2022 [E-book] Editions CreateSpace

Française Langue française | Traduit par Armel Normant | 720 pages | Format : AZW | Sortie : 5 avril 2022 | ISBN : B091RGB15J

2022 Editions Arcane Society

Anglaise Langue anglaise | 469 pages | Sortie : 10 août 2022 | ISBN : /

• Lerefletdeslivres-withney Le 05 Novembre 2022 à 16:26
    je referme ce livre avec le cœur serré et les larmes aux yeux, mais un sourire aux lèvres. Car cette série, c’est une plumetain de pépite, moi je vous le dis?! Un joyau brut aux mille facettes, une perle rare qu’on met en vitrine, le genre de livre qui touche le cœur et l’âme, qui nous embarque jusqu’au plus infime petit mot pour nous tenir captifs de ce récit qui bouleverse totalement !
  • Triskell Le 20 Décembre 2022 à 22:50
    Les 3 tomes un régale !!!!
  • LauraSale Le 25 Décembre 2022 à 20:43
    Je suis passée par toutes les émotions avec cette trilogie, j’ai pleuré, j’ai ri, j’ai également été très frustrée par moment. A chaque fois je me suis attachée aux personnages. Quel bel univers l’autrice a pu créer !