Les chats retombent toujours sur leurs pattes
Serena Davis2020

14.6

- Elle est morte de quoi, ta chatte, ma pauvre chérie ?
- Tu promets que tu ne vas pas te moquer ?

Avec Sarah, on peut vraiment s'attendre à tout. Sa vie est une succession d'événements anecdotiques tout aussi déconcertants les uns que les autres. Du coup, quand elle me dit ça, je me prépare psychologiquement à une chute absurde, même sur un sujet aussi sérieux que la mort.

" Mon chat a mangé mon sex toy."

Si j'étais un smiley, je serais U + 1F632. En language littéraire, on dirait plutôt que je suis stupéfaite ou que cette révélation me laisse sans voix. En language SMS, il suffirait d'écrire PTDR.

2022 [E-book] Editions Le lys bleu

Française Langue française | 244 pages | Format : ePub | Sortie : octobre 2022 | ISBN : B0BHKGQM7K

2020 Editions Le lys bleu

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 1er novembre 2020 | ISBN : 9791037718310

• Liliblack's readings Le 15 Avril 2021 à 23:50
    C'était un bon moment de détente, j'ai bien rigolé. Nous suivons la vie amoureuse de Sabrina et il faut l'admettre, elle n'a vraiment pas de chance. Personnellement, si ça devrait m'arriver, je serais dégoûté lol. L'histoire que j'ai le plus aimé est celle de David (et j'ai bien fait :-)), celle qui m'a le plus choquée JP et Sébastien. Si vous avez envie de rire, c'est par ici ...
  • bookaddict02 Le 28 Avril 2021 à 13:24
    Quel agréable moment de lecture. Serena Davies nous racontes les aventures amoureuses de Sabrina, jeune trentenaire qui en plein confinement repense à son passé. J'ai trouvé ce roman très rafraîchissant et plein d'humour. Étonnamment, ce roman est plein de suspense et l'auteur a su nous tenir en haleine jusqu'à la fin seul moment ou on découvre qui est le fameux ex.
  • Mademoiselle Roxane Le 16 Juin 2021 à 18:03
    Un vrai roman feel good, avec une véritable prosodie : un phrasé et une expressivité qui se rapproche du langage parlé. On découvre, à rebours, les histoires sentimentales rocambolesques ou terriblement banales de Sabrina. Avec une pointe d’humour non dissimulée, quelques clichés sur les hommes ressortent de ce livre , le tout enveloppé de bienveillance grâce aux nombreux smileys !