Les chefs du clan Murray, tome 1 : Le destin des highlands
Hannah Howell2014

15.4

L’élue de son coeur deviendra-t-elle son ennemie jurée ?

Balfour Murray se sent irrésistiblement attiré par Maldie, la guérisseuse qui prend soin de son frère blessé. Animé par une profonde soif de vengeance, le guerrier a mis au point un plan pour provoquer la chute de son adversaire le plus redoutable, mais les hommes envoyés pour espionner le clan adverse ont été trahis et exécutés. Dans ces conditions, Balfour peut-il vraiment se fier à cette jeune inconnue qui entretient un mystère sur ses origines et laisser libre cours au désir qu’il éprouve pour elle ?

Titre original : Highland Destiny (1998)

2014 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Rose Solon | 432 pages | Sortie : 19 septembre 2014 | ISBN : 9782811212803

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 258 pages | Format : ePub | ISBN : .

2014 [E-book] Editions Milady

On en parle aussi sur le forum

• Hamisoitil Le 26 Octobre 2014 à 00:56
    Je n'ai pas aimé ce tome. Dommage pour moi !
  • Angiblean Le 24 Mars 2015 à 20:36
    j'ai passé un moment sympathique à lire ce tome malgré quelques longueurs...
  • _ananas_ Le 01 Septembre 2015 à 13:49
    J'ai bien aimé, mais je trouve l'histoire assez basique (par rapport aux autres romans du même genre) et finalement les péripéties se résolvent hyper facilement ! Heureusement, que les personnes sont géniaux !
  • lamandarine Le 07 Avril 2019 à 10:16
    Ce livre ne révolutionne pas le genre mais sa lecture est vraiment très agréable. Les personnages sont intéressants et ont, chacun à leur manière, un sacré caractère. Je lirai les autres aventures du clan Murray avec plaisir.