Le clan Murray, tome 2 : Le chevalier des highlands
Hannah Howell2013

16.6

Et si le meilleur moyen de se défaire des chaînes de son ravisseur était de lui succomber ?

Cameron MacAlpin n’a qu’une envie : se venger de Payton Murray, l’homme qui a déshonoré sa soeur. L’occasion rêvée se présente à lui lorsque, en dédommagement d’une dette, on lui livre Avery, qui n’est autre que la soeur de son pire ennemi. La jeune femme, indignée par l’accusation portée contre son clan, compte bien se défendre, mais Cameron a la ferme intention de la séduire.
Il y a fort à parier que celle-ci ne résistera pas longtemps à ce chevalier si viril...

Titre original : Highlands Knight (2001)

2013 [E-book] Editions Milady (Pemberley)

Française Langue française | 252 pages | Format : ePub | ISBN : .

2013 Editions Milady (Pemberley)

2013 [E-book] Editions Milady (Pemberley)

• Zara21 Le 17 Juillet 2013 à 18:27
    Un second tome qui m'a moins plu que le 1er, dommage. Les personnages sont beaucoup moins attachants et la romance un peu trop "déjà vu".
  • Angiblean Le 27 Juillet 2013 à 16:56
    J'ai préféré ce tome au premier. Beaucoup d'humour avec une belle romance saupoudrée d'action. Je trouv vraiment le clan Murray plein de fraîcheur, de vie ! J'ai hâte de lire le tome 3 !
  • Althea54 Le 09 Août 2013 à 17:34
    J'ai beaucoup aimé ce tome 2, autant que le premier! Plein d'humour et de sentiments, c'est très agréable à lire!
  • Maiwen Le 10 Octobre 2020 à 12:20
    Le coup de la chaise m’a bien fait rire