Les chefs du clan Murray, tome 2 : L'honneur des highlands
Hannah Howell2014

15.5

Elle est la cible de tous les hommes du royaume, mais un seul trouve grâce à ses yeux…

Jeune veuve que sa belle-famille accuse du meurtre de son mari, lady Gisèle est recherchée par tout le royaume français. Chassée pour un crime qu’elle n’a pas commis, elle fuit en se faisant passer pour une servante. C’est lors d’une bataille contre l’Angleterre qu’elle rencontre Nigel Murray, jeune guerrier écossais, qui la prend sous son aile et décide de l’emmener dans son pays. Pour elle, il sera prêt à braver tous les dangers. Son plus grand défi sera de réussir à lui faire oublier son douloureux passé et à lui redonner foi en l’amour.

Titre original : Highland Honor (1998)

2014 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Fanny Adams | 504 pages | Sortie : 24 octobre 2014

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 293 pages | Format : ePub | ISBN : .

2014 [E-book] Editions Milady

On en parle aussi sur le forum

• Angiblean Le 28 Mars 2015 à 20:31
    j'ai moins accroché que le premier tome. J'ai trouvé l'histoire bonne et les personnages sympathiques mais il y avait à mon goût des passages qui ont rallongé inutilement le livre.
  • _ananas_ Le 07 Janvier 2016 à 15:21
    J'ai beaucoup aimé ce second tome ! Les personnages sont vraiment attachants !
  • lamandarine Le 15 Avril 2019 à 18:23
    Livre agréable à lire même si j'ai moins apprécié que le premier tome. L'histoire est bien, mais il y a un côté un peu trop répétitif par moments. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de description/détail sur le clan quand Nigel et Gisèle y arrivent (ce n'est pas parce que c'est une suite qu'il faut passer à la trappe les personnages, surtout que 7 années se sont écoulées depuis le 1er tome)