Les chroniques de Dohirun, tome 1 : Vénor, l'avènement du désastre
Floride Carouge2020

9.0

MAUVAIS

Sur le continent de Dohirun, une sombre menace se réveille. Vénor, le loup maudit, fait la rencontre de Mira, une jeune fille à l'apparence banale, mais qui se révèle être dotée de dons particuliers. Ensemble, ils feront route, afin d'éliminer la mystérieuse menace planant sur le royaume. Ils devront enquêter afin de dénouer la sombre trame qui se profile, laissant penser au retour de la puissante entité que Vénor a défait par le passé. Ils se surpasseront afin de survivre à ce monde fantastique, hostile, et plein de rage. Leur chemin sera parsemé d'embûches, ainsi que de rencontres qui les marqueront pour le restant de leurs aventures. C'est au cours de cette trilogie que le voile du mystère se lèvera. Mais nos deux héros arriveront-ils à arrêter le désastre qui se prépare à avoir lieu ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 257 pages | Sortie : 22 mars 2020 | ISBN : 9798629237532

• Livrinaa Le 30 Mai 2020 à 21:39
    Le début bien que trop rapide était intéressant. On a envie de découvrir l'histoire de Vénor et Mira... Malheureusement, je n'ai pas tout compris. Il y a beaucoup d'action on ne peut pas dire le contraire ! Par contre l'intrigue reste un peu floue dans mon esprit. J'aurais aimé davantage comprendre où l'auteur voulait nous mener... L'histoire reste tout de même sympa mais peut-être à retravailler.