L'Éveil d'Unepra, tome 1
Floride Carouge2020

16.7

Au sein du royaume de Frilastite, là où la magie a été bannie à la suite de la trahison du souverain Unepra, il y a deux cents ans, un sombre complot se prépare. Des forces mystérieuses se mettent en branle, dans le but de réveiller de sombres entités, vaincues par le conseil du royaume, il y a des centaines d'années. C'est dans cet environnement hostile qu'évoluera Gélissad Péllente, jeune fille dotée de capacités qu'elle devra cacher. Dans ce royaume où savoir utiliser la magie entraîne un bannissement immédiat, elle devra lutter pour sa survie. Son périple la mènera à se mettre sur le chemin de ceux qui ourdissent contre Frilaste. Arrivera-t -elle à déjouer leurs plans, ou succombera-t -elle à leurs intrigues ?

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 171 pages | Sortie : 6 avril 2020 | ISBN : 9798605421504

• books.of.person Le 17 Juillet 2020 à 17:28
    C'est une lecture que j'ai beaucoup apprécié et c'est un livre qui se lit assez rapidement. J'ai beaucoup aimé l'altruisme de Gélissad et le personnage de Eliaj. En bref, je recommande ce bouquin où on ne s'ennuie pas.