Les deux visages d'un milliardaire
Elizabeth Bevarly2002

Roxy croisa les bras. Elle devait avoir l'air drôlement butée car spencer soupira d'exaspération. mais, bon sang, c'est lui qui était exaspérant à vouloir l'épouser coûte que coûte! Comme s'il n'était déjà pas assez douloureux comme ça de tomber amoureuse d'un garçon richissime alors qu'on vient soi-même des quartiers pauvres, qu'on s'est battue comme une tigresse pour avoir un métier, une existence digne de ce nom ! Il fallait, par-dessus le mmarché, que Spencer enfonce le clou en lui proposant un mariage impossible ?
-J'aime la bière irlandaise et les bretzels! s'écria t-elle. Je ne serai jamais heureuse dans un monde où on sert caviar et champagne dès le petit-déjeuner !
-Laisse-moi une chance de te prouver que nos différences ne sont pas irréductibles, déclara Spencer sans se départir de son flegme aristocratique. Voici ce que je te propose : chacun de nous va vivre une journée entière de la vie de l'autre. Si à la fin de ces deux journées tu persistes à penser qu'un milliardaire ne peut pas rendre heureuse une fille comme toi, alors je n'insisterai plus. Ca marche ?
Roxy soupira à son tour. Ca ne marcherait pas, mais ça pouvait être amusant. Alors, pourquoi pas ?

Titre original : Roxy and the Rich Man (2002)

2002 Editions Harlequin (Rouge passion)

Française Langue française | 182 pages | ISBN : 9782280119016