Les Dragons de Dragon Valley, tome 2 : Protégée par le Dragon
Kayla Wolf

10.0

FAIBLE

Combien de temps pouvez-vous résister lorsque le magnétisme animal vous submerge avec la force d'un raz-de-marée ?
Jessica s'est enfuie de sa meute de loups, d'un mariage forcé. Mais elle finit par rencontrer encore plus de problèmes lorsqu'elle se retrouve dans la vallée des dragons. Tout le monde sait que les dragons sont les ennemis jurés des loups.
Mais l'ennemi s'avère incroyablement beau, magnétique et enivrant… Malgré les sonnettes d'alarme qui retentissent dans sa tête, elle n’arrête pas de penser à la chaleur de son corps et à ses bras puissants…
Est-elle est sur le point de faire quelque chose de dangereux avec son ennemi juré?
Samuel est un prince dragon incroyablement beau, fort et musclé. Son corps est ciselé dans la pierre, mais son cœur veut une compagne. Lorsqu'il trouve une louve blessée, il ne peut s'empêcher de s'occuper d'elle. Et de tomber amoureux d’elle. Éperdument. Mais comment peut-il la convaincre qu’elle n’a pas à avoir peur de lui?
Lorsque Jessica est forcée de prendre une décision qui l'éloignera pour toujours, Samuel doit faire face à la vérité. Il sait que c’est dangereux, il sait ce qui est en jeu.
Mais elle lui appartient. Et il la protégera. Peut-il se frayer un chemin vers la liberté et… l'amour ?

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 138 pages | Sortie : 3 août 2019 | ISBN : 9781087262093