Les dragons de Paragon, tome 4 : Alexander
Genevieve Jack2021

Alexander, le prince dragon en exil, ne s’est jamais remis du meurtre de sa compagne Maiara, une guérisseuse indigène. Il vit – ou plutôt survit –, au milieu de nulle part, sans jamais se mêler aux autres. Mourir ne lui fait pas peur, il est déjà mort à l’intérieur.

Quand ses frères Gabriel et Tobias, et sa sœur Rowan débarquent chez lui, le passé ressurgit. Son enfance, son exil, les dangers qui le menacent à Paragon. Et sa rencontre avec Maiara. Contrairement à ce qu’il croyait, la mort n’est peut-être pas la seule issue, et la flamme de l’espoir renaît en lui.

Peut-être que Maiara n’est pas réellement morte.
Peut-être qu’ils peuvent se retrouver ?
Peut-être qu’il a encore droit au bonheur ?

Commence une quête qui pourrait tout changer, avec à la clé, une deuxième chance pour Alexander.

Titre original : The Treasure of Paragon, book 4: The Dragon of Sedona (2020)

2021 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | Traduit par Delhia Alby | 345 pages | Format : AZW | Sortie : 5 novembre 2021 | ISBN : B09DGPYJM4

• Follow The Reader Le 20 Novembre 2021 à 12:08
    **Diana** . Un super tome qui vous laisse à bout de souffle. Vivement la suite des aventures de ces héritiers dragons et leurs compagnons. . Recommandations : les choses s'enchainent plus rapidement ici et nos héros se retrouvent pour préparer l'affrontement final. Une lecture toujours très agréable.