Les enfants de Vénus, tome 2 : Odyssée
M. S. Mage2018

17.5

Dans ce futur forgé par la Révolution de Vénus, où seules les femmes détiennent le pouvoir, la princesse Physalis et son procréateur Lime sont séparés malgré leur amour sincère.
Banni aux Agoras, Lime tente de s’acclimater à sa nouvelle vie. Mais loin du royaume et de Physalis, il doit encore trouver sa place dans ce monde qui ne veut pas de lui.
Pendant ce temps, Physalis et l’équipage de la Téméraire font route sur les eaux glacées du nord afin de retrouver son frère, bien déterminés à le sauver de son exil en prison et à le ramener au palais.
Poursuivant leur quête de justice et de liberté, Physalis et Lime entament un nouveau voyage, semé de troubles et d’incertitudes…

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 402 pages | Sortie : 7 décembre 2018 | ISBN : 9782956308935

• EleenanOu Le 07 Février 2023 à 21:36
    j'avais hâte de débuter le 3e tome ! Et ce, pour plusieurs points : voir comment Lime va évoluer à ce stade, comment Physalis va réussir à s'en sortir avec les problèmes qu'elle a rapporté avec elle ainsi que son lien avec sa mère, est-ce que la politique va réussir à changer comme elle le souhaite ? Va-t-on revoir certains personnages ? Bref.. une petite liste d'interrogation pour la suite !