Les enquêtes de Lexi Carmichael, tome 2 : Ne vous fiez à personne !
Julie Moffett2019

16.6

Moi, c'est Lexi Carmichael, ex-hackeuse très bien rémunérée par l'Agence pour la Sécurité Nationale pour laquelle je travaillais. Mais une série d'événements extraordinaires m'a conduite à abandonner ma vie dédiée au gouvernement pour tout recommencer à zéro au sein d'une nouvelle société, et ce, sous les ordres de Finn Shaughnessy, mon boss hyper sexy. Bon d'accord, ça ne se fait pas de craquer pour son supérieur, mais lui aussi semble avoir un gros faible pour moi. Si seulement tout n'était pas aussi compliqué...

Darren Greening, chercheur de génie qui travaille pour Flow Technologies – notre premier client ! – a disparu, et son chef croit que j'ai quelque chose à voir là-dedans. Et ce n'est pas le seul : le type qui a failli me tordre le cou dans le parking semble du même avis...

Me voilà donc empêtrée dans une affaire dangereuse et complexe. Je vais devoir faire appel à mes talents de geekette et demander un petit coup de main à mes amis pour tâcher d'éclaircir le mystère de la disparition de Darren avant que Le Tordeur de Cou ne revienne me faire un petit coucou...

Titre original : No One To Trust (2019)

2019 Editions Infinity (Cosy mystery)

Française Langue française | Traduit par Emilie Arthur | 269 pages | Sortie : 15 juillet 2019 | ISBN : 9782375745151

2019 Editions Infinity (Cosy mystery)

Française Langue française | Traduit par Emilie Arthur | 270 pages | Sortie : 15 juillet 2019 | ISBN : 9782375745151

2019 [E-book] Editions Infinity (Cosy mystery)

Française Langue française | 1859 pages | Format : ePub | Sortie : 12 juin 2019 | ISBN : B07RHVM213

• Erorua Le 21 Juin 2019 à 05:03
    J'ai adoré ma lecture !! Trop contente de retrouver Lexi et tout son petit monde ! Elle m'a fait TROP TROP rire sincèrement et j'ai vraiment hâte de découvrir la suite de ses aventures !
  • Kitty-Addict Le 11 Décembre 2019 à 19:19
    J'ai adoré retrouvé Lexi, qui est toujours aussi hilarante. Surtout deux des scènes du livre. L’enquête est très prenante et mystérieuse. J'aurais aimé que l'histoire soit plus longue. Vivement la suite !!
  • Sobro Le 22 Juillet 2021 à 00:15
    Petit air de déjà vu, le caractère de Lexi a un peu de mal à faire oublier la légèreté du récit un peu abracadabresque.