Les enquêtes de Lexi Carmichael, tome 3 : Tous les chemins mènent à Rome
Julie Moffett2021

Il paraît que tous les chemins mènent à Rome, mais le mien m’a conduite directement vers un cadavre et un tas d’emmerdes.
L’Italie était peut-être une destination un peu extrême (et lointaine) pour aller me cacher après un rencard catastrophique. Mais lorsque Slash le hacker super sexy m’a demandé de l’accompagner à Rome pour une enquête, le timing était parfait. Entre la découverte d’un cadavre, mon enlèvement avorté et un fichier crypté top secret que je ne parviens pas à craquer, ma pauvre vie sentimentale est vite devenue le cadet de mes soucis.
Quand le temps vient à manquer, je n’ai d’autre choix que d’appeler les légendaires jumeaux Zimmerman et Basia, ma meilleure amie qui parle couramment italien, pour décrypter le code. En attendant, si quelqu’un pouvait me dire si Slash flirte réellement avec moi, ou si nos baisers sont juste un passe-temps de vacances, ça m’arrangerait.
En somme, juste une semaine ordinaire dans la vie de la geekette Lexi Carmichael.

Titre original : No place like Rome (2021)

2021 Editions Infinity (Cosy mystery)

Française Langue française | Traduit par Emilie Arthur | 253 pages | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : 9791038111868

• Sobro Le 24 Juillet 2021 à 20:52
    Beaucoup de redondances au début, surtout si on lit les tomes en continu, on tourne un peu en rond avec les répliques de Lexi. La fin du récit est intéressante.
  • Kitty-Addict Le 25 Septembre 2021 à 16:20
    J'ai adoré retrouvé Lexi car cela fait longtemps que j'attendais ce tome 3. L'histoire m'a plut même si j'ai trouvé certains passages un peu trop technique. Et oui, je ne suis pas une "geekette". J'aimerais que sa vie sentimentale soit moins compliquée. J'espère qu'il y aura une suite !!