Les enquêtes de Lexi Carmichael, tome 1 : On ne vit qu'une fois

17.6

Moi, c'est Lexi Carmichael, super geekette. Je passe mes journées à arrêter les pirates informatiques à la NSA, l'Agence pour la Sécurité nationale. Mes nuits ? J'essaie d'éviter ma mère et j'avale des céréales en guise de dîner. J'ai beau travailler pour une agence ultra confidentielle, je n'ai jamais participé à des courses-poursuites infernales, jamais siroté de martini ( mélangé à la cuillère, et non pas au shaker, contrairement à James Bond) ni décoché de flèche empoisonnée avec un parapluie. Jusqu'à aujourd'hui, en tout cas, car deux voyous armés de revolvers ont fait irruption dans ma vie et ma meilleure amie a disparu. J'ai donc demandé un coup de main aux jumeaux Zimmerman - les mystérieux créateurs des réseaux électroniques les plus sensibles d'Amérique - pour naviguer dans un labyrinthe déconcertant et tâcher de retrouver sa trace. Sur ma route, je vais croiser un agent secret sexy et un avocat riche et séduisant qui, ma foi, ont bien l'air de craquer tous les deux pour moi. Piratage informatique, espionnage, espions canon, voilà le rêve d'une geekette qui devient réalité. Mais c'est sans compter sur ces deux brutes armées jusqu'aux dents

2018 [E-book] Editions MxM Bookmark

• Erorua Le 09 Février 2019 à 16:14
    J'ai passé un excellent moment de lecture ! J'ai adoré le côté geek sur l'ordi, l'intrigue, l'héroïne qui est assez drôle... un peu moins le fait qu'il y ait un harem... mais les choses se préciseront dans les prochains tomes j'imagine ! Nouvelle série que je vais suivre ! Me tarde la suite !!