Les enquêtes de Lexi Carmichael, tome 4 : Enquête en coulisses
Julie Moffett2022

18.5

Lexi Carmichael aide les geeks du monde entier à s’envoyer en l’air.

Bon, d’accord, les apparences sont trompeuses, mais c’est pourtant bien ce qui se déroule dans l’émission de télé-réalité « Pour l’amour du Geek » sur laquelle on m’a demandé à moi, Lexi Carmichael, super geekette, d’enquêter.

Je ne suis pas fan de télé-réalité ; j’ai déjà du mal à gérer ma réalité à moi. Mais on m’a envoyée à Hollywood pour trouver un hacker qui trafique les résultats des votes en ligne.

Alors que se passe-t-il quand j’arrive là-bas ? Eh bien, les producteurs me convainquent de poursuivre mon investigation de l’intérieur. Et ce qui aurait dû être une traque de hacker simple comme bonjour tourne au vinaigre lorsque le coupable décide de me prendre pour cible.

Ajoutez à cela une chaîne télé obsédée par l’audimat, une bande de candidats ringards et ma pauvre vie sentimentale embrouillée... et démêler ce mystère pourrait bien faire de moi une star... ou me faire tuer.

#Geek #Enquête #Téléréalité #Hacker #RomanceContemporaine

Titre original : No Biz Like Showbiz (2022)

2022 Editions Infinity (Cosy mystery)

Française Langue française | 318 pages | Sortie : 20 août 2022 | ISBN : 9791038115187

• Kitty-Addict Le 12 Février 2023 à 16:02
    J'ai adoré ! J'aime toujours autant le personnage de Lexi, et je suis contente qu'elle ait mis de l'ordre dans sa vie sentimentale. Par contre la situation dans laquelle elle se trouve dans ce tome est franchement horrible (pour moi en tout cas). Mais j'avoue que certaines scènes m'ont fait énormément rire. J'ai hâte de lire la suite !!!!