Les Frères Mayson, tome 2 : Trevor
Aurora Rose Reynolds2019

Saga Les Frères Mayson Terminée

16.2

Trevor Mayson avait sa vie toute tracée – assurer le succès de l’entreprise familiale et profiter encore quelques années avant de se poser. Jusqu’à ce qu’il la voit. Liz Hayes était magnifique, timide et tout ce qu’il pouvait désirer… mais elle ne rentrait pas dans ses plans. Après le rejet douloureux de Trevor, Liz commence enfin à passer à autre chose, mais Trevor a des difficultés à la laisser partir. Plus il essaie de rester loin d’elle, plus ses sentiments pour elle s’intensifient. Tel un élastique trop tendu, il est à deux doigts de craquer. Liz Hayes a fini d’attendre Trevor, et elle ne veut plus qu’il lui brise le cœur. Cependant, il lui rend la tâche difficile lorsqu’il s’immisce à nouveau dans sa vie sans crier gare. Trevor pourra-t-il prouver qu’il mérite son amour encore une fois, et est-il prêt à changer ses plans afin de la laisser entrer dans sa vie et son cœur ?

2019 Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 233 pages | Sortie : 21 octobre 2019 | ISBN : 9782376766452

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 17 octobre 2019 | ISBN : 00

• Follow The Reader Le 16 Octobre 2019 à 07:46
    **Diana** Un bon second tome qui renforce l'importance de la famille pour cette fratrie. Aurora Rose Reynolds propose une très bonne romance contemporaine avec Trevor est un sacré héros. Recommandations : un héros type mâle alpha, une héroïne attachante. Une histoire plus prévisible que le premier tome mais pas moins agréable. Hâte de connaitre les autres frères Mayson.
  • Lili Matoline Le 19 Octobre 2019 à 10:17
    Le coup de foudre, la peur de ses sentiments. La plume est magnifique, l’histoire est douce et sensuelle, un splendide humour et de charmantes émotions. Un ensemble plaisant pour un moment de lecture sans prise de tête. Excellent ! Hâte de découvrir le prochain tome avec Cash.
  • Les Lectures de No Le 18 Juillet 2021 à 12:34
    Grâce à mon abonnement Boobox, je découvre la suite de cette saga romantique où chaque tome raconte l'histoire d'un membre de la fratrie. Dans ce second tome, on retrouve le héros qui, on sait depuis le début de la saga, sera un mâle alpha possessif et celle qui fera qu'il craque ! Il sera prêt à pour l'avoir à lui et surtout la protéger et l'aider à guérir de ses blessures.