Les Frères Mayson, tome 3 : Lilly
Aurora Rose Reynolds2020

Saga Les Frères Mayson Terminée

17.8

Lorsque Cash Mayson a été forcé de choisir entre l’amour de sa vie et son enfant à naître, il n’avait pas hésité un instant. Même si ce choix le laissait en pièces.
Lorsque Lilly Donovan fut forcée d’accepter que l’homme qu’elle aimait n’était pas celui qu’elle pensait, devenant de ce fait mère célibataire, elle n’avait pas hésité un instant. Elle démontrait sa force.
Que se passe-t-il lorsqu’on découvre des années plus tard que tout ce que vous pensiez savoir était en fait un mensonge ?
Deux personnes qui un jour s’étaient aimées peuvent-elles surmonter les obstacles qui se dressent en travers de leur route ? Peuvent-elles s’aimer à nouveau ?
Cash Mayson avait oublié ce que c’était que d’être aimé jusqu’à ce que Lilly revienne dans sa vie. Et maintenant que sa mémoire est ravivée, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour garder dans sa vie la femme qu’il aime, mais aussi ses enfants.
Le pouvoir de l’amour est une chose merveilleuse.

2020 Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 255 pages | Sortie : 20 novembre 2020 | ISBN : 9782376768937

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : 00

• Lili Matoline Le 22 Octobre 2020 à 09:16
    Le coup de foudre, les aléas de la vie. Une très belle histoire d’amour, avec des touches d’humour et beaucoup d’émotions. La plume est légère, les rebondissements captivants apportant un brin de suspense. Un ensemble magique à lire, et à découvrir.
  • Follow The Reader Le 25 Novembre 2020 à 17:49
    *Diana** . C'est le couple que je préfère dans les frères Mayson. Cash et Lilly c'était une histoire écrite pour faire les fans de seconde chance. . Recommandations : une très jolie romance et les frères Mayson toujours aussi séduisants et marrants à suivre. Une histoire touchante et la jolie plume de l'auteure qui nous fait encore plus apprécier cette famille.
  • Les Lectures de No Le 06 Août 2021 à 15:56
    Grâce à Boobox, je continue de découvrir les différents membres de cette fratrieavec l'histoire de Cash sur le thème de la seconde chance. On a ici une histoire pleine d'amour avec son lot d'émotions, une pointe de rebondissements comme il faut et une touche d'humour. Evidemment, on retrouve les autres frères et leurs familles qui répondent toujours présents pour aider et soutenir leurs frères.