Les Frères Mayson, tome 3 : Lilly

17.3

Lorsque Cash Mayson a été forcé de choisir entre l’amour de sa vie et son enfant à naître, il n’avait pas hésité un instant. Même si ce choix le laissait en pièces.
Lorsque Lilly Donovan fut forcée d’accepter que l’homme qu’elle aimait n’était pas celui qu’elle pensait, devenant de ce fait mère célibataire, elle n’avait pas hésité un instant. Elle démontrait sa force.
Que se passe-t-il lorsqu’on découvre des années plus tard que tout ce que vous pensiez savoir était en fait un mensonge ?
Deux personnes qui un jour s’étaient aimées peuvent-elles surmonter les obstacles qui se dressent en travers de leur route ? Peuvent-elles s’aimer à nouveau ?
Cash Mayson avait oublié ce que c’était que d’être aimé jusqu’à ce que Lilly revienne dans sa vie. Et maintenant que sa mémoire est ravivée, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour garder dans sa vie la femme qu’il aime, mais aussi ses enfants.
Le pouvoir de l’amour est une chose merveilleuse.

2020 [E-book] Editions Juno publishing (Maïa)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 14 Octobre 2020 | ISBN : 00

• Lili Matoline Le 22 Octobre 2020 à 09:16
    Le coup de foudre, les aléas de la vie. Une très belle histoire d’amour, avec des touches d’humour et beaucoup d’émotions. La plume est légère, les rebondissements captivants apportant un brin de suspense. Un ensemble magique à lire, et à découvrir.