Les Frères Mayson, tome 4 : Nico
Aurora Rose Reynolds2021

Saga Les Frères Mayson Terminée

17.6

La vie n’a jamais fait de cadeaux à Sophie Grates, mais elle s’en sort jour après jour, un pas après l’autre. Enfin, c’était le cas jusqu’au jour où Nico Mayson fait irruption dans sa vie et y met un bazar monstrueux. Il la force à voir qu’on ne peut pas vivre sa vie à travers celle des autres, de loin, et qu’il faut parfois prendre des risques pour en profiter. Nico Mayson sait, au moment où il aperçoit Sophie pour la première fois, que c’est la bonne. Toute sa vie, il a été jugé sur son apparence, c’est pourquoi rencontrer une femme qui le voit pour celui qu’il est réellement ne fait qu’accentuer ses sentiments pour elle. Nico sait qui il est et ce qu’il est capable de faire, cela signifie qu’il fera tout pour sauver Sophie de ses démons afin qu’ils profitent enfin de leur bonheur tant mérité.

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 242 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 janvier 2021 | ISBN : B08SMKXCV8

2021 Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 229 pages | Sortie : 21 janvier 2021 | ISBN : 9782376769804

• Lili Matoline Le 20 Janvier 2021 à 16:33
    La malédiction des Mayson a encore frappé. Deux âmes faites pour être ensemble au premier regard. Une belle histoire d’amour avec de l’émotion et beaucoup d’humour, tout en douceur mais tellement addictive. A lire absolument !
  • Follow The Reader Le 22 Janvier 2021 à 21:13
    **Diana** . Le dernier tome des frères Mayson et Nico est parfait pour clôturer. Venez découvrir son BOUM amoureux. Attention la température va monter. . Recommandations : un héros aussi alpha que ses frères, une famille un peu folle et une romance par moment très fleur bleue.
  • Les Lectures de No Le 19 Août 2021 à 16:40
    Arrivé au mot FIN, il est difficile de quitter cette famille tellement les personnages sont attachants ! Cette saga est juste addictive et je ne peux que la recommander aux amateurs de romances.