Les Gays à la campagne, c'est des hétéros
Benoît Vogel2015

De nombreux couples de même sexe se marient en France ; désormais ils le peuvent. Aujourd'hui, vivre et exprimer son homosexualité devient réellement facile. Durant la belle saison, des dizaines de marches dérident notre société enfin magnanime. En cette année 2015, « Je t'aime, nous nous aimons », « nous vivons ensemble, nous nous unissons » se conjuguent à tous les genres, à tous les sexes. Oui, aujourd'hui, les gays sont gais... à la ville, alors qu'en rase campagne, les gays sont tristes ! L'homo ruralis vit comme un hétéro, souffre en silence, par crainte du qu'en-dira-t-on, du regard de l'autre dans cette campagne homogène, normative.

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 68 pages | Sortie : 18 septembre 2015 | ISBN : 9782332977830

• benoit_vogel Le 30 Novembre 2015 à 22:35
    bonjour chers amis lecteurs j'ai écrit un livre "Les Gays à la campagne, c'est des hétéros" et ce livre, mon livre.....c'est UNE VRAIE MERDE mais c'est un achat UTILE car il pourra servir de papier POUR VOUS TORCHER LE CUL. Benoît putain mais assure.......MERDE ?