Les Guerriers maudits, tome 1 : L'Aigle noir
Lisa Hendrix2011

15.6

En 793, il vint en Angleterre chercher un trésor. Deux cents ans plus tard, il trouvait cette femme...

1095. Ivo de Vassy est un courageux guerrier connu pour sa force et son intégrité. Il est aussi un homme qui cache un terrible secret. Il y a bien longtemps, il faisait partie d'un groupe de Vikings sur lesquels une maléfique sorcière a jeté un sort les condamnant à vivre sous deux apparences : mi-homme, mi-bête. Aigle le jour, homme la nuit, Ivar mène une existence bien solitaire jusqu'à ce que le roi lui ordonne de se marier... Lady Alaida a toutes les qualités qu'un homme attend d'une femme, sauf une : la docilité.

Titre original : The Immortal Brotherhood, book : Immortal Warrior (2008)

2011 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Dany Osborne | 402 pages | Sortie : 7 septembre 2011 | ISBN : 9782290030509

2011 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Dany Osborne | 402 pages | Format : ePub | ISBN : -

• Tachan Le 09 Octobre 2011 à 16:49
    Un des plus mauvais romans du genre que j'ai pu lire. On retrouve tous les clichés sur le Moyen-Âge qui peuplent les romances se passant à cette époque. Les héros étaient on ne peut plus agaçants avec leurs attermoiements. Et la plume de l'auteur lourde et écrasante. Je ne recommande pas !
  • everbook Le 20 Novembre 2011 à 16:19
    C'est sûr je n'ai pas l'habitude de lire des romans historiques mais j'ai trouvé ce livre prenant, tout est bien dosé, je n'ai pas vu le temps passé.
  • Simi Le 20 Novembre 2011 à 20:01
    Pour moi aussi, un excellent moment de lecture, les pages défilent, on ne s'en rend pas compte et on referme ce livre avec l'envie de lire la suite très vite !
  • basset Le 20 Novembre 2011 à 23:05
    un très bon moment passé entre ces pages, beaucoup de plaisir, et pas le temps de s'ennuyer
  • Geisterfahrer Le 10 Janvier 2012 à 14:30
    Une bonne lecture!
  • GelineBlin Le 23 Mai 2017 à 12:58
    Un parfait mélange de romance historique et fantastique. A lire absolument !
  • Pyrrha Le 09 Février 2019 à 22:24
    Je l'ai lu car je devais lire un livre avec des aigles et c'est une (petite) bonne surprise. J'aime bien les changelings mais j'en étais lassé à force de lire toujours les mêmes schémas. Avec celui-ci j'ai passé un bon moment en l'an 1095 malgré qu'il manque de développement et qu'on sait très bien comment ça va finir.
  • lila11 Le 10 Avril 2019 à 11:38
    J'ai beaucoup aimé ce livre : je l'ai trouvé bien écrit, l'histoire avance vite, il y a beaucoup de mystères, d'action. Les personnages sont attachants. L'histoire est originale, il y a des sentiments (amour, amitié), des sorts, des sorcières, des métamorphes...bref un vrai moment d'oubli de la vie réelle.