Les Héritières du Seven, tome 1 : Se brûler les ailes
Khloé Laurens2022

17.0

Louisa a grandi dans un monde où les vampires ont toujours fait partie du décor. Sa sœur a même épousé l’un des suceurs de sang les plus puissants d’Europe. Depuis une dizaine d’années, ce sont tous les êtres surnaturels qui se sont révélés aux humains.
Quand la jeune femme décide de participer à un stage de l’autre côté de l’Atlantique, sa famille n’a qu’une exigence : qu’un garde du corps veille sur elle. L’Entente mise en place entre les humains, les vampires, les garous, les sorcières et les Éternels a toujours ses détracteurs.
John est l’archétype du soldat parfait. On ordonne, il obéit. Quand Damian lui demande de protéger sa belle-sœur, il accepte donc sans poser de questions. Mais entre les manigances des Éternels et Louisa qui le perturbe de plus en plus, le mystérieux garde du corps a du mal à rester concentré sur sa mission.
Louisa survivra-t-elle aux machinations qui se trament dans l’ombre ?
Jusqu’où John est-il prêt à aller pour protéger la jeune femme ?
Romance fantastique pour adultes, Urban Fantasy, Romance Paranormale
Cette saga est une série spin-off de la saga Seven. Ce roman peut être lu indépendamment de la série d'origine.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 288 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mai 2022 | ISBN : 9798814404305

• Fildediane Le 17 Juin 2022 à 21:29
    Une romance bit-lit, fantastique bien piquante ! Les personnages sont attachants, troublants et parfois même agaçants mais surtout tellement humain. Une histoire d’amour qui niche au milieu du tumulte, une attraction sauvage sur fond d’une conférence formation distribuée par des immortels mais sont-ils réllement de bonne foi ?