Lumière & Ténèbres, tome 2 : Une cité en flammes
Khloé Laurens2022

16.5

L’union de Iyrandrar et d’Olivia ne garantit pas la victoire face à la menace du retour des Sarlen. Le Grand Seigneur Orivalur ordonne ainsi à sa fille de sceller l’alliance entre sa lignée et celle des Virthana.

Cliodhna, Princesse fae du Royaume d’Oymalon, accepte donc de se rendre de l’autre côté des Eaux pour s’unir à un Grand Seigneur inconnu. La jeune princesse voit en cette mission le moyen d’obtenir la reconnaissance de son père qui la relègue au second plan depuis toujours.
Parviendra-t-elle à se faire une place dans cette Cour qui cache bien des secrets ?

Althidéon, Grand Seigneur de Beardale, ne voit pas d’un bon œil l’arrivée de cette princesse issue de terres inconnues. Cette alliance remet en cause tout ce qu’il a entrepris depuis son accession au trône, dont son engagement à nommer Grande Dame la fille de son plus proche allié.
Et si la quiétude apparente de sa Cour ne tenait qu’à un fil ?

Entre secrets de famille et méfiance l’un envers l’autre, Cliodhna et Althidéon parviendront-ils à se faire suffisamment confiance pour découvrir la vérité ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 365 pages | Format : ePub | Sortie : 28 août 2022 | ISBN : 979-8844407284

• Biboulla Le 28 Avril 2023 à 18:37
    Le worldbuilding est toujours aussi beau et bien décris sans que cela alourdisse la lecture. La plume est toujours aussi fluide et agréable. Et le rythme de lecture est très prenant entre les manigances politiques, les actions et la romance enemies to lovers ce met en place tranquillement avec sont lot de tension et de frustration addictif ! Vous aller vous régalez !! Hey … il y a des dragons !!