Wolf & God, tome 1 : Le réveil d'Artémis
Khloé Laurens2023

20.0

EXCELLENT

Attaques mystérieuses, disparition, loups-garous et dieux réincarnés, Cassie n’est pas au bout de ses peines…

Arrivée récemment à Mystidale, la jeune femme commence à se faire à sa nouvelle vie. Mais quand des agressions perturbent la quiétude de la ville et que sa petite sœur disparait; elle perd tous ses repères.

L’enquête de police faisant du surplace, elle n’a d’autre choix que d’engager un privé. Mais ce qu’elle ignore, c’est que Clayton est loin d’être un simple humain…

Le détective vit en dehors de sa meute depuis maintenant six ans. Quand il est embauché pour retrouver la trace d’une fugueuse, il ne s’imagine pas à quel point sa vie va prendre un tournant décisif sur tous les plans : relationnel, familial et amoureux.

Et si Cassie et sa sœur n’étaient pas arrivées à Mystidale par hasard ? Pire, si la disparition de cette dernière n’était pas une simple histoire de rébellion adolescente ?

Plongez dans l’univers de Wolf & God, mêlant les loups-garous à la mythologie grecque.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 289 pages | Format : ePub | Sortie : 26 mai 2023 | ISBN : 9798393557645

• Miss_Bee_Books Le 26 Mai 2023 à 16:03
    L'univers surnaturel de "Wolf & God" mêle romance et enquête dans un équilibre captivant. L'attraction progressive entre Clayton et Cassie constitue le cœur du roman. Enrichi par une intrigue solide, des personnages profonds et un monde fascinant, ce livre séduit par son originalité et sa maîtrise narrative. À ne pas manquer.