Un cœur en quarantaine
Khloé Laurens2021

15.9

Que feriez-vous si vous vous retrouviez enfermée avec un inconnu ?

Ce 16 mars 2020, Louane décide de maintenir son rencard avec Matt-moi-ça75, dans un bar parisien. La soirée se déroule comme beaucoup d'autres et finit dans un lit.

Mais à son réveil, tout va changer. Il est quatorze heures et le confinement a commencé. Elle n'a d'autre choix que de cohabiter avec cet inconnu, qui l'attire plus qu'il ne faudrait. Elle, qui depuis deux ans n'a qu'une règle : une nuit et ciao !

Va-t-elle supporter cette colocation forcée ?
Et surtout, va-t-elle résister à l'alchimie qu'elle ressent pour ce ben étranger ?

Romance sexy en plein confinement, Chick-Lit, New Romance

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 171 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 14 mars 2021 | ISBN : 979-8722161567

• Vivi_le_petit_radis Le 31 Octobre 2022 à 15:40
    J’ai dévoré cette longue nouvelle en quelques heures, embarquée dans ce huis clos et curieuse de découvrir les facettes des deux protagonistes, le tout dans l’ambiance pas si lointaine de la vie en confinement. Une petite bulle de tendresse, un bookboyfriend beau, adorable, prévenant, bien sous tout rapport avec qui on aurait bien aimé passer nos confinements aussi ????
  • Delphinema09 Le 17 Février 2023 à 22:17
    Une romance pendant le confinement, ça change, c'était mignon bien que bourré de clichés.
  • el0fantasy Le 18 Mars 2024 à 15:35
    Une petite romance bien mignonne mais pas si mignonne que ça.. :-) Je m'attendais à lire une romance toute douce et j'ai été surprise de certains passages. J'ai adoré ! Un roman qui change de mes lectures habituelles, et j'aime ça :-) Toute femme qui se respecte aurait aimé passer un confinement en compagnie de ce beau Matthieu, avenant, charmant et romantique :-)