Seven, tome 1 : Le prix du sang

de Khloé Laurens (2021)

Saga Seven

14.0

Depuis toujours, Adaline voue une haine aux vampires. Mais quand l’état de sa petite sœur empire, elle n’a d’autre choix que de se rendre sur la Rive Gauche, pour vendre son sang. Alors qu’elle est résolue à se rendre au Sang Monnaie pour effectuer la transaction, un homme l’en empêche.

Quand Damian croise le regard de la jolie blonde, il ne comprend pas ce qui lui arrive. Jamais une humaine ne l’avait intrigué à ce point. Il décide donc de tout faire pour en apprendre plus sur cette jeune femme.

L’attirance entre eux est indéniable. Mais Adaline cédera-t-elle à ses pulsions ? Damian acceptera-t-il de se soumettre, pour une simple humaine ? Et si leur rencontre leur en apprenait davantage sur eux ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 227 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 12 février 2021 | ISBN : 978-2-987654-32-2

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 299 pages | ISBN : 9798705878512

• Fildediane Le 05 Octobre 2021 à 22:28
    Un récit fantastique bitlit rythmé et torride ! Des personnages au caractère bien trempé ! Une passion dévorante qui débouche sur des secrets de tout ordre;