Les Héros Inconnus
Xavier Brulatout2021

17.0

Dans un futur proche, vingt ans après la fracture écologique.

Michael, étudiant à l'université, rêve de faire carrière dans la police scientifique. Quand le jeune orphelin se découvre un lien de parenté avec Ludovic Dasse, un policier célèbre connu pour ses nombreuses enquêtes, il cherche à comprendre quels sombres secrets, l'inspecteur à la retraite, cherche à enfouir en avançant la date de son effacement. Aux côtés de Rachel, Michael se lance à corps perdu dans sa quête de réponses : qui Dasse est-il vraiment ? Quel lien les unit ? Les deux étudiants parviendront-ils à découvrir la vérité dans ce monde où l'information est étroitement surveillée ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 296 pages | Format : ePub | Sortie : 23 avril 2021 | ISBN : B08YYW9RNR

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 23 avril 2021 | ISBN : 9791026275237

• Maureen books Le 26 Juillet 2021 à 17:02
    Un très bon récit SF à travers la recherche de parentalité de nos héros. 4 enquêtes policières rythment ce roman qui ne s'essouffle pas. Un récit écologique engagé qui vaut la peine d'être découvert.