Les Highlanders, tome 6 : La Punition d'Adam Black
Karen Marie Moning2005

Saga Les Highlanders Terminée

16.7

Connu pour être le plus dangereux des Faës, Adam Black a cette fois dépassé la mesure. Pour le punir de son insoumission, la reine Aoibheal l'a privé de ses pouvoirs et de son immortalité. Adam enrage ! Au moins demeure-t-il invisible aux yeux des humains... Enfin, pas tous. Certains ont un don de clairvoyance. Par exemple, cette avocate irlandaise, Gabby O'Callaghan, qui a tout de suite repéré dans ce square de Cincinnati le géant aux longs cheveux noirs. Au premier regard échangé, chacun a compris qui était l'autre. Puis la jeune femme a pris la fuite, terrifiée. Mais Adam la retrouvera, en dépit de ses ennemis décidés à profiter de son infortune pour l'anéantir. Oui, il retrouvera cette diablesse aux yeux verts. Ce jour-là, il en est sûr, il goûtera aux voluptés inconnues qu'elle seule peut lui offrir...

Titre original : Highlander, book 6: The Immortal Highlander (2004)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 314 pages | Format : ePub | ISBN : -

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Nellie d'Arvor | 314 pages | Sortie : 4 juillet 2012 | ISBN : 9782290055724

2009 Editions J'ai Lu

2005 Editions J'ai Lu (Amour & mystère)

2004 [E-book] Editions Delacorte Press

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

On en parle aussi sur le forum

• ladouce Le 31 Janvier 2011 à 11:18
    mon préféré.... attention les filles, c'est chaud bouillant !!
  • Sabruhu Le 13 Mai 2011 à 18:06
    super livre, contente de retrouver le style de KMM, je me réjouis de lire les autres tomes (j'ai commencé par celui ci)...
  • Azariel87 Le 21 Mai 2011 à 16:32
    Pas facile de ne pas succomber à Adam Black ;)
  • Yumiko Le 04 Juin 2011 à 22:48
    Une agréable surprise avec un mâle à tomber à la renverse! Faites vite la rencontre d'Adam :)
  • Aidoku Le 21 Juin 2011 à 16:17
    Un livre drôle, original, romantique et des personnages très intéressants.
  • Laure Nekonouille Le 31 Mars 2012 à 18:38
    Ah depuis le temps que je voulais en savoir plus sur le mystérieux Adam Black, j'ai été servie. C'est un personnage que j'apprécie beaucoup et j'ai adoré le voir coincé en tant qu'humain. Bref, excellent! A lire et à relire...
  • Winifred Le 05 Août 2013 à 20:18
    Coup de coeur !!!! Le meilleur tome de la série et le personnage d'Adam Black tiens toutes ses promesses.
  • HeyitsKarima Le 27 Octobre 2014 à 12:05
    Pas le meilleur mais c'est avec plaisir qu'on en apprend plus sur Adam Black. Néanmoins le schéma reste répétitif : le beau et viril highlander qui tombe sous le charme de la belle et jeune vierge américaine d'origine Irlande (encore !) ... Mais étrangement bien que la trame soit prévisible la plume de l'auteur maintien l'intérêt du lecteur ! La suite prochainement pour moi !
  • sepora44 Le 03 Février 2015 à 20:15
    pas le plus passionnant mais on decouvre avec délice plus de détail sur Adam !
  • Mypianocanta Le 13 Novembre 2016 à 14:30
    Moins intéressant et construit que les précédents avec les frères McKeltar ; même si Adam ne manque pas d'atouts.