Les Highlanders, tome 2 : La Rédemption du Berserker
Karen Marie Moning1999

Saga Les Highlanders Terminée

15.7

Gavrael McIllioch, un héros à la force surhumaine, a juré de déjouer le sombre destin auquel son clan doit faire face. Un jour, il a prié pour recevoir de l’aide et a obtenu le « don ». , et là, Gavrael, le Grimm, a compris ce que cela signifiait de n’avoir aucun contrôle sur soi-même et sur son immense puissance physique. Il a dû par conséquent fuir les siens, mais à présent il doit revenir pour protéger Jillian St Clair, la femme qu’il a toujours aimée.
Jillian s’est demandé pourquoi Grimm est parti il y a si longtemps et elle se demande pourquoi il revient aujourd’hui, alors que son père offre sa main au cours d’un tournois. Pourquoi résiste-t-il à ses tentatives de balayer son indifférence et l’incite-t-il à en épouser un autre ? Grimm sent que Jillian est la seule femme qui puisse l’aider à effacer le passé et les peurs qui le hantent, peut-être la seule qui puisse apprivoiser la bête enragée qui est cachée au fond de lui. Mais tout se ligue contre lui, un ennemi veut détruire Jillian et tout ce qui est cher à Grimm.

Titre original : Highlander, book 2: To tame a Highland Warrior (1999)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 407 pages | Format : ePub | Sortie : 8 juillet 2014 | ISBN : -

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Lionel Évrard | 407 pages | Sortie : 4 janvier 2012 | ISBN : 9782290038260

1999 [E-book] Editions Dell Publishing

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub

1999 Editions Dell Publishing

On en parle aussi sur le forum

• Sabruhu Le 12 Janvier 2012 à 08:39
    Une belle lecture, fortement axée sur la romance!!
  • Winifred Le 18 Février 2012 à 10:50
    J'ai beaucoup aimé cette lecture même si je préfére quand l'héroïne vient de notre époque.
  • Laure Nekonouille Le 31 Mars 2012 à 18:32
    J'ai adoré ce 2ème tome. Pour une fois, il n'y a pas de voyage dans le temps et je craignais que ce soit moins bien. Mais c'était génial, fascinant de connaître ce berserker.
  • iris87 Le 02 Mai 2012 à 17:42
    Sans doute mon préféré de la série ! j'ai vraiment aadoré les Berserkers !
  • Azilys Le 26 Août 2012 à 18:35
    romance historique sur fond de légendes écossaises. J'ai adoré même si je trouve qu'il souffre d'un manque de rythme comparé au T1. Une histoire détente, avec un Berserker bigrement efficace.
  • mushu Le 05 Novembre 2012 à 12:31
    J'ai bien aimé la légende et l'héroine!!!! j'ai adoré!
  • HeyitsKarima Le 16 Juin 2013 à 20:14
    Bien meilleur que le tome 1 !
  • Gilwen Le 04 Août 2013 à 12:07
    Dialogues moins savoureux et rythme beaucoup plus pépère que dans le volume précédent mais le personnage de Grimm a remporté mon adhésion. L'accent est surtout mis sur les états d'âmes des deux héros, au détriment d'une intrigue assez faiblarde. D'un autre côté c'est sans prétention et tout en rapidité, ce qui permet de passer un bon petit moment de détente neuronale.
  • Luna05 Le 10 Septembre 2013 à 11:53
    Une lecture agréable mais qui s’est avérée néanmoins inférieur au tome précédent. Une suite s’étant révélée plus sombre, plate et dépourvue des qualités qui m’avaient charmé. Les rebondissements vers la fin ont cependant et heureusement pallié aux défauts rencontrés. À lire donc pour la forme afin de découvrir la rédemption du fameux Berserker Gavrael McIllioch.
  • Mypianocanta Le 01 Janvier 2014 à 09:28
    Des Highlanders plus vrai que nature, une héroïne qui n'a pas froid aux yeux et la "patte" de KMM, tout cela produit une romance pure et dure … mais je me suis régalée :)
  • sepora44 Le 03 Février 2015 à 20:02
    aussi passionnant que le tome 1