Les hommes de la maison blanche, tome 3 : Premier amour
Nora Phoenix2022

17.0

Il ne veut pas seulement d’une amitié avec avantages en nature. Il veut la totale.

Rhett, le photographe de la Maison Blanche, en a assez que tout le monde le traite comme s'il était une petite chose fragile. Il veut avoir une vie qui lui appartienne. Perdre sa virginité. Trouver un petit ami.

Se faire de nouveaux amis est un bon premier pas, même si c'est avec son patron sexy aux tempes grisonnantes, Calix, de quinze ans son aîné. Calix est gentil et protecteur, et il encourage Rhett à déployer ses ailes.

Lorsque Rhett vacille, Calix est là pour le rattraper. Ce qui n'était au départ qu'une tendre amitié se transforme vite en arrangement crapuleux et leur amitié se prolonge d’instants charnels. Et plus si affinités.

Malheureusement pour Rhett, Calix pleure toujours son défunt mari. Que se passera-t-il si Rhett confesse son désir de prolonger leur arrangement... indéfiniment ? Le timide vierge ne veut pas seulement d’une amitié avec avantages en nature. Il veut la totale.

Dans le même temps, l'enquête sur le meurtre du Président Markinson se poursuit, mettant en lumière un complot ténu... et dangereux. Jusqu'où les terroristes iront-ils pour parvenir à leurs fins ?

Titre original : White House Men, book 3: Click (2021)

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 12 juin 2022 | ISBN : 9798835940318

• Ileen Le 03 Juin 2023 à 08:18
    J'étais un peu sceptique sur cette relation au départ, mais l'alchimie entre Rhett et Calix opère avec merveille et m'a totalement conquise. L'ensemble s'intègre parfaitement avec le fil rouge de la série, nous permettant de reprendre un peu notre souffle entre deux révélations politiques. J'aime l'ambiance de cette série, cette Maison Blanche totalement gay friendly, et j'ai hâte de poursuivre !
  • shloé Le 19 Juin 2023 à 14:20
    moins de politique et plus de romance, tous ce que j'aime!!