Les hommes de la maison blanche, tome 2 : Amis amoureux
Nora Phoenix2022

16.7

Seth se sent plus troublé qu’une catin dans une église : si Coulson est aussi hétéro qu’il le prétend, pourquoi ne cesse-t-il pas de le reluquer ?

Seth est un homosexuel fier et assumé, qui travaille pour les services secrets américains. Lorsqu’on lui demande d’assister le FBI dans une enquête de la plus haute importance, il fait la connaissance de l’agent spécial Coulson.

Coulson est hétéro. C’est du moins ce qu’il prétend. Seth n’a aucune raison de douter de la véracité des dires de son collègue, pas même lorsqu’ils se rapprochent dangereusement. Ils sont amis, un point c’est tout.

Leur association est un long fleuve tranquille jusqu’au jour où Seth se surprend à mater Coulson d’un peu trop près, en particulier un endroit de l’anatomie de son partenaire tout bonnement hors normes ; Seth n’est pas le seul à se rincer l’œil car Coulson se surprend plus d’une fois à bavasser sur le corps de rêve de l’agent secret. Pour un hétéro convaincu, Coulson démontre beaucoup d’intérêt pour la vie intime de Seth, ses préférences au pieu, ses coups d’un soir. Cela voudrait-il dire que Coulson cache son jeu ?

Dans le même temps, chacune des découvertes qu’ils font dans l’enquête dont ils ont la charge les conduit à toujours plus d’interrogations : qui se cache vraiment derrière l’assassinat du président ? Comment les coupables sont-ils parvenus à réussir leur coup ? Et, plus important encore, quel sera leur prochain mouvement ?

Titre original : White House Men, book 2: Friends (2020)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Yoan Bruchet | 456 pages | Format : ePub | ISBN : 9798449080998

• Ileen Le 07 Mai 2023 à 07:43
    Encore une fois, Nora Phoenix parvient à marier politique et amour, dans un récit vraiment prenant et une construction de personnages intéressante à suivre. Coulson et Seth sont un duo agréable à suivre, que ce soit au niveau professionnel ou personnel, et j'ai beaucoup apprécié la manière dont le personnel va finir par s'inscrire dans le pro, tout en douceur malgré le contexte !
  • shloé Le 17 Juin 2023 à 17:12
    je n'ai pas trop apprécié le premier tome mais j'ai adoré celui ci qui m'a réconcilié avec la saga! je vais donc lire les autres tomes