Les hommes de la maison blanche, tome 4 : Amour fois trois
Nora Phoenix2022

17.3

Deux males dominants et un jeune garçon qui les veut tous les deux…

Denali sait ce qu’il veut. Il adore son travail à la Maison Blanche, mais il ne rêve que de servir. Servir un mâle dominant. Coup de chance pour lui, deux d’entre eux lui tournent autour.

Lorsque l’horreur frappe à nouveau l’entourage présidentiel, Denali s’offre à Milan, le beau-frère du président. Milan accepte l’offre, mais il insiste pour que l’agent Asher se joigne à eux. Denali est extatique. Deux males dominants, chauds et bouillants, rien que pour lui ? qui a dit que le paradis n’existait pas ?

Une partie à trois en entraine d’autres. Asher met Denali en garde sur les sentiments que celui-ci éprouve pour Milan : le beau-frère du président ne manquera pas de lui briser le cœur, c’est une certitude. Asher lui-même en a fait l’amère expérience. Denali ne connait cependant pas d’autres façons de lâcher prise, et il est prêt à faire face aux conséquences de ses choix.

Quand Milan et Asher ne savent plus où donner de la tête, c’est Denali qui leur montre le chemin à suivre : l’amour vaut tous les risques au monde. Mais leur passion commune sera-t-elle suffisante pour déplacer les montagnes qui se dressent devant eux ? Et comment les habitants de la Maison Blanche vont-ils parvenir à se relever du dernier coup mortel porté par ceux qui ont juré leur perte ?

Amour Fois Trois est une romance homosexuelle avec un différence d’âge au sein d’un trouple composé d’un dominateur convaincu, d’un agent recto-verso, et d’un twink aux airs angéliques. Il s’agit du quatrième tome de la série «Les hommes de la Maison Blanche», une série homosexuelle romantico-policière qui se déroule à la Maison Blanche. «Ils sont miens» s’achève par une fin heureuse, mais l’intrigue continue.

Titre original : White House Men, book 4: Serve (2021)

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 466 pages | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : 9798365711341

• Ileen Le 02 Juillet 2023 à 18:37
    Je ne me lasse pas de cet univers et de ces hommes aux prises avec les méandres de la politique et des complots. J'ai beaucoup aimé le trio mis en avant, la découverte de soi et de l'autre, l'introspection des personnages et la manière dont ils font face à cette tension quotidienne. Denali est mon chouchou, trop adorable pour son propre bien,et la manière dont il apprivoise la situation est belle!