Les hommes de la maison blanche, tome 1 : Amour impossible
Nora Phoenix2022

15.7

Henley incarne pour Levar la figure de l’amant inaccessible. Dans ce cas, pourquoi le destin ne cesse-t-il pas d’entrecroiser leurs destinées ?

Cinq ans ont passé depuis que Levar a réchappé à une attaque terroriste d’une ampleur inimaginable. Si les bombes ont laissé de vilaines cicatrices sur sa peau, il n’a pour autant pas abandonné sa vie, ni laissé de côté ses ambitions. Il adore son rôle de secrétaire de presse auprès du premier vice-président ouvertement bisexuel de l’histoire.

Levar ne peut se permettre de se laisser tenter par un reporter feu follet plus obstiné qu’un vieux loup de mer. Pire encore, les étincelles qui agitent son cœur pourraient finir par lui bruler les ailes car Henley Platt est journaliste à la Maison Blanche. Conflit d’intérêt, vous avez dit ?

Si Henley n’est pas l’ennemi de Levar, il ne risque pas non plus de devenir son ami. Leurs emplois respectifs les rendent de facto ennemis. Henley est absolument hors d’atteinte et sa passion innée pour les sous-vêtements sexy que portent Levar n’y change rien.

Lorsque l’horreur frappe encore une fois la Maison Blanche, Levar et Henley apprennent à compter l’un sur l’autre. Les étincelles deviennent un feu de forêt qu’aucune lance à incendie ne saurait apaiser. Qu’arrivera-t-il s’ils se font prendre la main dans le pantalon ?

Titre original : White House Men, book 1: Press (2020)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Yoan Bruchet | 456 pages | Format : ePub | ISBN : 9798435275889

• Ileen Le 31 Mars 2023 à 12:46
    Cette incursion dans le monde politique américain est une première et j'ai apprécié ma lecture. Le fil rouge est très intéressant, plein de complots et d'attentats, et j'aime bien la manière dont tout cela est amené. Levar et Henley sont pas mal du tout, avec tout un tas de défauts mais aussi de grandes qualités, et leur couple se construit de manière logique vis-à-vis de leur position respective!