Les hommes libres, tome 2 : Le soldatKate Aaron2016

Synopsis

L'amour est le plus puissant des liens. Trois mois. C'est tout ce qu'il a fallu à Kai pour renoncer à sa liberté et apprendre à aimer sa nouvelle vie d'esclave de plaisir pour le compte d'un sous-seigneur thirskan. Pourtant, lorsqu'il se retrouve à nouveau au sein de son peuple, il ne ressent pas la joie qu'il espérait tant. Ils ne sont plus tels que dans ses souvenirs et non seulement Kai n'est plus digne de leur confiance, mais il les dégoute de surcroît car il couchait avec non pas un mais deux autres hommes. Ils lui font bien sentir qu'il n'a plus sa place parmi eux. Battu, affamé et torturé, Kai a à peine la force de s'enfuir lorsqu'une opportunité se présente à lui. Même s'il réussit, qui pourrait bien aimer la chose qu'il est devenu dans le seul but de survivre ?

Titre original : Free Men, book 2: The Soldier (2014)

Moyenne

13.5

2 votes

MOYEN

Saga Les hommes libres Terminée

2 éditions pour ce livre

2016 Française Editions Reines-Beaux (Mirage)

Format : AZW

25 novembre 2016

ISBN : B01M7XWZUN

2014 Française Editions Croft House

Format : PRC/MOBI

26 octobre 2014

Qui a lu ce livre ?

5 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

9 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Kate Lyna
    13 / 20 Le 04 Septembre 2019 à 06:53 Kate Lyna

    J'avais trouvé des longueurs dans le premier tome. Celui-ci est encore pire, en fait ^^" Je trouve qu'il y a vraiment trop de descriptions et beaucoup trop longues. Surtout au début, je n'ai pas aimé. Était-ce vraiment indispensable autant de détails sur la torture de Kai ?
    Néanmoins, j'ai été contente de retrouver les personnages. Le dernier tome devrait me plaire davantage vu ce qui est attendu.

Découvrez plus de livres