Les hommes libres, tome 2 : Le soldat
Kate Aaron2016

Saga Les hommes libres Terminée

13.5

L'amour est le plus puissant des liens. Trois mois. C'est tout ce qu'il a fallu à Kai pour renoncer à sa liberté et apprendre à aimer sa nouvelle vie d'esclave de plaisir pour le compte d'un sous-seigneur thirskan. Pourtant, lorsqu'il se retrouve à nouveau au sein de son peuple, il ne ressent pas la joie qu'il espérait tant. Ils ne sont plus tels que dans ses souvenirs et non seulement Kai n'est plus digne de leur confiance, mais il les dégoute de surcroît car il couchait avec non pas un mais deux autres hommes. Ils lui font bien sentir qu'il n'a plus sa place parmi eux. Battu, affamé et torturé, Kai a à peine la force de s'enfuir lorsqu'une opportunité se présente à lui. Même s'il réussit, qui pourrait bien aimer la chose qu'il est devenu dans le seul but de survivre ?

Titre original : Free Men, book 2: The Soldier (2014)

2016 [E-book] Editions Reines-Beaux (Mirage)

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 25 novembre 2016 | ISBN : B01M7XWZUN

2014 [E-book] Editions Croft House

Française Langue française | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 octobre 2014

• Kate Lyna Le 04 Septembre 2019 à 06:53
    J'avais trouvé des longueurs dans le premier tome. Celui-ci est encore pire, en fait ^^" Je trouve qu'il y a vraiment trop de descriptions et beaucoup trop longues. Surtout au début, je n'ai pas aimé. Était-ce vraiment indispensable autant de détails sur la torture de Kai ? Néanmoins, j'ai été contente de retrouver les personnages. Le dernier tome devrait me plaire davantage vu ce qui est attendu.