Les milliardaires de Manhattan, tome 1 : Désirs réprimés/Désirs inexprimés
Natasha Grace2020

15.0

Sam n’a plus qu’une idée en tête après avoir découvert les infidélités de son défunt mari : tourner la page sur son ancienne vie, avec pour première résolution de vendre ses parts dans le fonds spéculatif qu’il avait lancé avec son meilleur ami.

Mais Luke Darren ne la laissera pas lui échapper si facilement.

Trop heureux de se contenter de la gestion quotidienne de la firme, Luke est toujours resté en retrait, laissant Jason devenir le visage de la société. Mais malheureusement pour lui, sa mort a provoqué un véritable exode, faisant fuir leurs clients. La dernière chose dont il a besoin est que Samantha quitte elle aussi le navire. Cela ne ferait que confirmer les doutes de leurs clients prêts à mettre un terme à leurs relations avec Harkin, et Luke ne peut prendre un tel risque.

Mais travailler aux côtés de Samantha ne tarde pas à semer le chaos dans l’esprit du bellâtre. Il l’aime depuis des années, et à présent que Jason n’est plus là pour faire taire son désir, se contenter d’une simple amitié lui paraît très difficile, et il se surprend bientôt à en vouloir bien plus !

Désirs réprimés est une histoire complète qui peut être lue seule.

Titre original : Billionaires of Manhattan, book 1: Unspoken Desires (2018)

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Marion Bilger | 324 pages | ISBN : 9781955895040

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Marion Bilger | 265 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 9798672487786

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Marion Bilger | 322 pages | ISBN : 9798550174838